INFIDÉLITÉ : QUAND ATYTO REPART À L’ÉCOLE

14 - 05 - 2012 | J.Kylian

Atyto, loin de nous l’idée de faire l’apologie de l’adultère ou de la dénoncer et encore moins de disséquer les intentions profondes qui stimulent l'adultère. Sache juste que tromper sa Dame n’est pas une Atytude de mâle. C’est pas un truc cool. Certains en sont capables, d’autres pas du tout.
Si tu ne peux pas assumer alors évite,
Si tu ne peux vivre sans les sourires, la chaleur et la tendresse de ta Dame alors évite,
Si tu ne peux supporter l’idée qu’elle s’envoie en l’air avec un autre, évite,
Si tu as peur qu’elle se barre avec une grosse partie de ce que tu possèdes et qui te tient à coeur évite,
Si le fait d’être la risée du quartier parce qu’une bombasse a cassé ton cou et  t’a ainsi exposé à la colère de ta Dame dont tu auras bafoué la dignité, te gène énormément alors évite.

Avoir une maîtresse implique de perdre l’amour, mais surtout la confiance de sa Dame définitivement, alors si jouer avec le feu ne te donne pas froid dans le dos, vas-y mais il faut que tu en aies une bonne paire. N’oublie pas également que mettre fin à votre relation sera difficile à négocier car ta maîtresse te tiendra par les burnes et te le fera bien sentir si tu veux te barrer. Cet article est donc à prendre au second degré.
Tu as lu ce qui a été écrit plus haut mais tu es malgré tout nostalgique de l’époque où tu étais content de retrouver ta jolie maîtresse en classe du lundi au vendredi ? Tu l’as bien choisie et tu as pris une maîtresse qui assumera sa place mieux qu’un statut Facebook ? Voici un rappel non exhaustif des connaissances de ta Dame sur les cours particuliers si elle est futée.
 A l’école, le mâle a appris de sa maîtresse du CP1 que 1+1=2. Au lycée, sa maîtresse, prof de maths, lui a dit que ?2 × ?2 = 2 et que la note de 20/20 était la meilleure, « le lass ». A l’université, il a su que rater 2 UV pouvait lui faire reprendre l’année et qu’il valait mieux avoir 2 intercalaires s’il voulait être sur de dire tout ce qu’il avait à dire dans ses feuilles d’exams. Malheureusement Atyto ne voit plus sa maîtresse qui lui a pourtant appris les choses les plus importantes depuis la maternelle. Grâce à elle, il a su l’importance capitale des paires et il aime les paires, les belles surtout. Alors pour ne pas commettre d’impair vu qu’il aime les études, il fomente des racines carrées dans l’ombre avec l’intention brumeuse de retourner à ses travaux de recherche avec sa maîtresse, sans que sa Dame ne le punisse pour sa turbulence, après tout, 1 Dame + 1 Maîtresse = 2, et Atyto aime le chiffre 2.
Atyto est donc un bon élève. Il sait qu’une fille qui ne fouille pas dans les affaires de son mec, est soit une lépreuse, soit une aveugle, soit une fille qui ne l’aime pas du tout et dans ce dernier cas il sait qu’il a intérêt à se préparer à expérimenter le chagrin d’amour. Alors à partir de là quelles, précautions prend généralement Atyto quand il a des choses à cacher à sa Dame ? 
Atyto ne laisse aucun indice suspect :
A l’école il a beaucoup lu Arsène Lupin mais il n’aime pas les cartes de visites alors il n’accepte aucun cadeau de sa maîtresse qui ne soit pas en nature tout en refusant sagement les IST, MST et tout le bazar. Il n’accepte donc pas les cravates, boutons de manchette, bagues, parfums, chemises spéciales etc. Car, il sait que sa Dame mémorise, volontairement ou pas, chaque vêtement ou accessoire qui appartient à son Atyto chéri. 
Il ne prend aucun risque sur le plan sexuel et est précautionneux du rangement de sa boite de préservatifs car il n’a pas le droit d’exposer sa Dame au moindre risque d’IST et compagnie. Pourquoi ? Parce qu’il sait qu’il serait extrêmement délicat de lui expliquer d’où lui viennent les morpions qui se baladent joyeusement dans son pubis alors qu’elle est censée être sa seule partenaire .Toutefois, il arrive que dans sa ‘’mauvèya sans morale’’ Atyto accuse sa Dame d’infidélité pour se sauver de la colère de celle-ci. Ce qui n’est pas une atytude du tout.
Il ne fait pas de faux pas dans son agenda et prend très souvent des cours de rattrapage dans la matinée ou l’après-midi car il sait que sa Dame exigera de passer du temps avec lui les soirs.
Il ne laisse pas de trace de débauche dans sa chambre (pas de sous-vêtements, de préservatifs utilisés, etc.)
Il ne couche pas avec sa maîtresse avant de voir sa Dame car il sait que les filles sentent ce genre de chose surtout si elles ont la bonne habitude de le faire avec leur Atyto.
Si il vit avec sa Dame, il fait attention à son odeur en se débrasant de celui de sa maîtresse car il serait difficile de lui expliquer pourquoi il sent N°5 de Chanel. Il utilise donc son propre savon car s’il en change, il y a de fortes chances que sa Dame remarque qu’il s’est lavé ailleurs. Il prend soin de ne pas changer de sous vêtements trop souvent car ça soulèvera beaucoup d’interrogations dans l’esprit de sa Dame. Attention Atyto, ça ne va pas dire qu’il ne faut en changer du tout.
Téléphone :
Atyto nettoie systématiquement les textos qu’il reçoit ainsi que ceux qu’il envoie, de sorte à que le téléphone soit toujours vidé de messages compromettants ou garni de messages de remplissage conventionnel.
Atyto donne très souvent le nom d’un mec à celle qu’il convoite de sorte à ne pas justifier l’appel manqué de « Vanessa » car un appel manqué de « Vetcho » passe mieux. Si elle demande qui c’est. De même, il pousse souvent le vice jusqu'à développer des histoires autour de ce mec que sa dame de verra jamais mais dont il parlera très souvent avec quelques anecdotes pour s’éviter des soupçons. Dans certains cas, « Anna » peut devenir « Tantie Anne » Lorsqu’Atyto partage sa piaule avec sa Dame, il briefe efficacement sa maîtresse par anticipation pour qu’au cas où elle l’appelle et que sa Dame ouvre l’appel (dans ce cas il n’aura pas enregistré le numéro de sa maîtresse sous un quelconque nom pour éviter les problèmes), elle ne raccroche surtout pas mais demande calmement si Mathieu/ Jean-Marc/ Landry/ Maryse/ Nelly n’importe qui, est là… puis prétexte un faux numéro pour terminer son appel.
Dans certains cas, Atyto prend un puce spéciale qu’il insère dans un téléphone bas de gamme de 3000 FCFA, bien rangé dans un coin secret, et qui est toujours sur le mode silencieux, lui évitant ainsi le stress de répondre aux sollicitations incessantes de sa maîtresse, afin de pouvoir contrôler les choses et la rappeler tranquillement pour quelques devoirs à rendre en privé.
Souvent Atyto verrouille son téléphone avec un mot de passe digne de Mission Impossible, pour ne pas que sa Dame accède au contenu de son téléphone quand celui-ci traîne trop souvent près d’elle.

La Douloureuse :
Les dépenses d’Atyto sont toujours payées cash et sa Dame ne verra jamais un reçu suspect traîner dans ses poches ou au chevet de son lit car à la maternelle, la maîtresse d’Atyto lui a conseillé de toujours bien ranger ses affaires et d’éviter les problèmes pour toujours mériter des friandises. D’ailleurs il ne laisse pas l’opportunité à sa maîtresse d’avoir en main ses notes d’hôtel, de resta, d’hypermarché, de bijouterie, de magasin, boutique etc. car il sait ce que sa maîtresse pourrait en faire dans une grosse crise de jalousie ou un accès de colère. 
Eh oui, Atyto est prudent.
Atyto évite par dessus tout de mentionner même une simple allusion à sa maîtresse ou ses habitudes scolaires dans le moindre agenda, statut Facebook, calepin, etc. il supprime tous ses historiques de conversation MSN, Facebook, Skype et tout le bazar car il sait que les filles fouillent dès que les mecs ont le dos tourné, même si sa Dame essaie de lui faire croire qu’elle ne le fait pas.
Ses absences :
Il invente régulièrement un truc pour prendre des cours particuliers avec maîtresse. La plupart du temps, c’est son meilleur ami qui lui sert d’alibi, alors pour faire crédible, il choisi un pote qui ment bien et en qui elle a confiance. Il évite surtout de choisir quelqu’un qui fantasme sur sa Dame et qui n’essaiera pas de taper dans son dos.
Il prétexte des soirées entre potes très souvent 3 ou 4 jours à l’avance car il doit respecter son emploi du temps avec maîtresse.
Sa Dame a des oreilles, un sixième sens, des yeux et surtout des ami(e) s :
Atyto le sait. Raison pour laquelle il ne parle à personne de son aventure sinon tôt ou tard sa Dame le saura. Il enjoint également sa maîtresse de refréner ses envies de faire le compte rendu de leur aventure à sa meilleure amie. Pour qu’elle le garde à l’esprit, il lui fait voir les choses comme une relation flamboyante et exclusive qui ajoute du piquant à leur vie mais qui prendra fin si elle en parle. Atyto est intransigeant sur ce point.
Il ne met jamais sa Dame et sa maîtresse dans la même pièce car il sait que certains gestes ne trompent pas et que sa Dame percevra quelque chose.

 Il l’emmène là où il ne risque de tomber sur personne qu’il connaisse. Le mieux étant à l‘extérieur de la ville ou assez loin de la commune où il vit. S’il vit à Yopougon, sa maîtresse sera à Marcory ou à Koumassi. S’il est à Port-Bouët, elle sera à Angré ou à la Riviera, le meilleur c’est quand il a assez de sous, dans ce cas, il l’emmène à Bassam ou à l’intérieur du pays, là il est en mission ou en séminaire. Ce sont des voyages d’étude.
Si sa maîtresse veut se faire un resta, Atyto l’emmène quelque part où ses amis ne vont pas ou du moins, très peu (restaurants luxe, tendance, lounge cosy etc.)
Il ne l’envoie surtout pas en boite car c’est un énorme risque vu que tout le monde rencontre tout le monde en boite, alors il préfère les lieux à l’élégance sure mais discrète.
Il ne met jamais sa maîtresse en colère, il ne lui fait pas non plus de fausses promesses car il ne tient pas à ce qu’elle raconte tout à sa Dame.
S’il trompe sa maîtresse (Eh oui), il fait attention à ne laisser planer aucun doute et la traite comme sa Dame n°2, il ne la trompe pas non plus avec sa meilleure amie, mais quand la balle vient de l’adversaire… y’a souvent penalty dedans alors il fait attention.
Je termine, en instant sur le fait que reprendre le chemin de l’école est une voie périlleuse. Il faut bien réfléchir avant de franchir le pas si ta potentielle maîtresse est célibataire car elle n’aura rien à perdre à te faire du mal. Débrouille toi pour que ta maîtresse reste à sa place de maîtresse et ne lui laisse pas prendre trop de place dans ta relation avec ta Dame officielle, sinon, si ta maîtresse n’assume plus sa place, votre relation risque de devenir intenable puisque tu mentiras tellement des 2 cotés que tu ne te souviendras même plus de la date de votre rencontre. Alors voici mes conseils pro-adultérins:
°Distingue ta maîtresse de ta copine tout en traitant ta maîtresse comme ta copine.
°Ne garde jamais une maîtresse trop longtemps, pas besoin de t’expliquer pourquoi…
°Les maîtresses déjà en relation avec un gars, c’est le must mais sache choisir.
°Donne BEAUCOUP d’espace à ta maîtresse, ne l’emmerde surtout pas avec des appels et textos constants.
°Fais lui comprendre que tu préfères une relation sans prise de tête, rien de bien sérieux.
°Ne couche pas très régulièrement avec ta maîtresse, ça baissera le volume de tes
éjaculations avec ta Dame et ça créera des soupçons. Le mieux est de ne pas la voir plus d’une fois par semaine.
°Garde ton rythme sexuel avec ta Dame, honore la comme il se doit car tes aventures doivent servir à épicer ta relation.
°Ne change rien à tes habitudes et ne ramène jamais ta maîtresse chez toi, JAMAIS.
°Pas de sexe sans latex, tu t’épargneras des risques ainsi qu’à ta Dame et à ta maîtresse.
°Pas de photos ou de films, je suis sûr que tu ne tiens pas à apparaître dans AlloPolice
°Personnalise efficacement le code de ton répondeur
°Évite surtout de garder des photos de ta maîtresse dans ton téléphone usuel
°Nettoie régulièrement l’historique des appels compromettants
°Efface les cookies et l’historique de ton ordinateur ou alors prends l’habitude de naviguer en privé
°Garde constamment à l’esprit que tout peut s’arrêter du jour au lendemain

Sachant que les femmes font à peu près pareil, sinon mieux que ça, si ta Dame devient subitement torride alors qu’habituellement c’est routinier, que feras tu? Profiteras-tu en sachant ce que cette nouvelle habitude implique ou alors t’offusqueras-tu de ce qu’elle ferait ce que tu lui caches? …
Atyto, c’est pas gâté. On a effectivement mis le doigt où ça fait mal. Mais, tu sais qu’en matière de ruses, Mac Gyver lui-même est petit. Il n’y a aucune limite qui ne soit incontournable…

 PS : JE N’ENCOURAGE PERSONNE À TROMPER PERSONNE. CHACUN A SA MORALE. JE DETAILLE JUSTE QUELQUES FAITS. PAS DE SEXISME SVP CAR ON EST SEXUELLEMENT RÉVOLTÉS QUE PAR DES HABITUDES QU’ON SE SAIT SECRÈTEMENT CAPABLE D’AVOIR. VOUS ÊTES DONC PRIÉS DE NE PAS ME TENDRE DES EMBUSCADES DANS LA RUE POUR ME FRAPPER SI J’AI DÉVOILÉ VOS TECHNIQUES. JE N’AI PAS FAIT EXPRÈS, PALABRE N’EST PAS BON.



Facebook Twitter Google Plus

ILS SONT PARTIS, ILS ONT VU, ILS SONT REVENUS : LES 225 TRAVAUX DE LOÏC

19 - 04 - 2016 | Chon Crick

Le parfum capiteux du week-end flotte dans la [......]


Lire la suite ...

ILS SONT PARTIS, ILS ONT VU, ILS SONT REVENUS : FRANCOISE, DE PARIS À BABI

05 - 04 - 2016 | Chon Crick

Sur la route abîmée qui nous mène à ce rendez-vous [......]


Lire la suite ...

ILS SONT PARTIS, ILS ONT VU, ILS SONT REVENUS : PAOLA AUDREY, SOLDAT MOBILE

29 - 03 - 2016 | Chon Crick

«Bonjour, vous avez le dernier Forbes Afrique ?», demande [......]


Lire la suite ...

CES FANS QUI OUBLIENT DE SUPPORTER

09 - 06 - 2014 | Chon Crick

Dans la Rome Antique, ils étaient acclamés, [......]


Lire la suite ...