OH MY GODE

20 - 05 - 2017 | Donna Keating

Depuis que vous êtes devenus des astronautes qui régulièrement s’envoient en l’air, vous êtes à la recherche d’innovation.
Pour éviter de laisser l’ennui gagner du terrain dans vos parties de plaisir, vous avez décidé de passer à un nouveau cap. Celui où vibrer n’est pas seulement un mot, mais là où il prend tout son sens.

RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE
Pas convaincus que les « sextoys serviraient uniquement aux célibataires », vous avez décidé de le vérifier. C’est toujours mieux que d’aller voir ailleurs pour booster sa libido en perte de vitesse, surtout quand on sait que la routine à tendance à s’installer sans crier gare.
Ce soir-là, ta petite coquine de copine t’a sagement attendue à la maison dans une ambiance romantique qu’elle avait pris le soin de créer.
Bougies parsemées çà et là, lumières tamisées, playlist langoureuse en fond sonore, etc. La petite nuisette sexy qui dormait tout au fond du placard a même été ressuscitée !
Quand tu es rentré, la panoplie d’objets que tu avais sous les yeux t’a vite fait comprendre que « aujourd’hui c’est aujourd’hui » !
Ce soir, le mercure allait monter d’un cran.
Gode, boule de geisha, vibromasseur, anneau vibrant. Bref, il y a toute sorte d’instruments de plaisir.
Vous ne vous êtes pas fait prier pour passer en revue tout cela et mettre en pratique les instructions du mode d’emploi. D’ailleurs, vous êtes même allés au-delà de ce que le manuel d’instruction indiquait. Quand la machine est lancée, nul besoin d’avoir un bac+5  pour trouver ses repères.

ACTIVATION DU MODE VIBREUR 
Tu ne t’attendais pas à ce que les choses prennent cette tournure au point où elle t’en a redemandé encore et encore, d’une voix étouffée, entre vibrations et gémissements. 
Casser la routine vous a permis de vous connaître à nouveau et d’explorer un terrain qui vous était inconnu. Cette exploration inattendue finalement était plutôt la bienvenue.
Elle en a eu pour son grade et toi tu as pris plaisir à la regarder et à lui faire gravir peu à peu les marches pour arriver au sommet jusqu’à ce qu’elle atteigne le point de non-retour.
Elle a vibré en ressentant les vibrations de ces objets non identifiés.
Elle a aimé ta manière de prendre les commandes. Tu n’avais jamais entendu ton prénom cité autant de fois d’ailleurs ! 

Ton plus gros touchdown, tu l’as marqué quand tu as déclenché cette inondation venue de nulle part.
Ce soir-là tu as marqué énormément de points et le titre de MVP peut tranquillement te revenir.
Cela tu l’as compris quand, tellement satisfaite des sensations que tu venais de lui faire vivre, tu lui as servi de cobaye pour l’expérimentation de nouvelles positions. Ces mêmes positions que tu rêvais de tester depuis un moment mais qu’elle rechignait à faire. Elle ne s’est finalement pas fait prier pour te faire tester sa souplesse et te montrer de quoi elle était capable.

Ce qui était encore plus excitant c’est que vous êtes sortis tous les deux satisfaits de cette aventure en terre inconnue.  



Facebook Twitter Google Plus

CONVERSATIONS SANS FILTRE

27 - 12 - 2016 | Donna Keating

Coucou ! Ce message toute la journée, [......]


Lire la suite ...

RENCONTRE AU SOMMET

29 - 10 - 2016 | Donna Keating

La clé qui ouvre le sésame ayant été trouvée, [......]


Lire la suite ...

JUSQU’Á LA DERNIÈRE GOUTTE

16 - 07 - 2016 | Donna Keating

Jusqu’à présent, tu t’es jouée les filles [......]


Lire la suite ...

SÉSAME OUVRE-TOI

21 - 05 - 2016 | Donna Keating

Pendant longtemps tu as fait des pieds et des [......]


Lire la suite ...