CONVERSATIONS SANS FILTRE

27 - 12 - 2016 | Donna Keating

Coucou ! Ce message toute la journée, tu l’as attendu avec impatience. Des coucous qui tissent leur nid, depuis un moment tu en reçois chaque soir. Ce petit rituel virtuel est maintenant devenu votre nouveau jeu favori. Nul besoin d’être l’un en face de l’autre et de se toucher pour créer des sensations, les conversations vous en avez sans filtre et cela suffit amplement à faire monter le désir.  

LA CHUTE DU MUR DE BERLIN
Au début du film, tout semblait normal. Vos conversations étaient tout ce qu’il y a de plus basique. Des « Bonjour, comment tu vas ? » aux « Tu as passé une excellente journée ? » en passant par les « Que fais-tu ? », tout était bien jusque-là.
Le mur de Berlin existait encore car personne ne voulait entrer dans les six mètres[1] de son ami au risque de passer soit pour la fille un peu dérangée, soit pour le gars qui prépare un mougoupan monumental.
Puis un jour, dans un élan de courage, un message différent de ceux que tu avais l’habitude de recevoir de sa part fait son apparition sur l’écran de ton smartphone. Tes yeux, tu les as ouverts et réouverts histoire de t’assurer que ce « BB j’ai envie de toi » affiché en gros caractères lumineux ne faisait pas partie d’un de tes nombreux fantasmes !
Mais quand tu as voulu cherché à savoir à quel moment vous en êtes arrivés là et comment la situation a dérapé, il était déjà un peu trop tard car la dernière pierre du Mur de Berlin venait de tomber, emportant sur son passage toutes les barrières et tous les filtres.  

HOTLINE BLING

Il est maintenant très loin derrière, le temps des « Bonjour comment vas-tu ? ». Vos conversations ont maintenant plus l’air de scénarii de films érotiques dont vous êtes les acteurs. Il a fallu que ce mur tombe pour que vous vous rendiez compte qu’il était finalement inutile. 

Depuis, tu as du mal à reconnaître cette fille timide qui dans les débuts cherchaient ses mots rien que pour répondre à une simple salutation. Maintenant que les filtres ont été désactivés, même un simple lol de sa part  suffit à te rendre…prêt à l’emploi.
Le nombre de choses qu’elle a envie de te faire dans ses textos, qui finalement ne le sont plus que de nom, réussit à te faire oublier que le clasico c’est entre le Real et le Barça et non entre elle et toi.
Elle non plus n’est pas en reste face à tes envies de lui en faire voir de toutes les couleurs. Tu réussis à la mettre en haleine avec tes mots savamment choisis, que très souvent la pluie s’annonce dans ses dessous dont seule Victoria a le secret.

La multiplication des échanges de bons procédés virtuels est plus fréquente que les rencontres au sommet en bonne et due forme. Dans tous les cas, vous vous attelez tellement bien à la tâche que même Soprano est moins en feu que vous.
A chaque vibration de ton téléphone, large est le sourire qui s’affiche sur ton visage. Tu sais que ce que tu liras te mettras dans un état d’excitation que tu aimes et que tu recherches en t’adonnant derrière cet écran à ce petit jeu du chat et de la souris.
Ton imagination fait parler les touches de ton smartphone tandis que son imagination à la réception de ce message brûlant lui fait penser à des scènes interdites au moins de 18 ans.

En attendant de passer du virtuel à la réalité, vous ne serez jamais à cours de caractères pour continuer à vous adonner  à vos petits rituels enflammés. 


[1] Intimité.



Facebook Twitter Google Plus

OH MY GODE

20 - 05 - 2017 | Donna Keating

Depuis que vous êtes devenus des astronautes [......]


Lire la suite ...

RENCONTRE AU SOMMET

29 - 10 - 2016 | Donna Keating

La clé qui ouvre le sésame ayant été trouvée, [......]


Lire la suite ...

JUSQU’Á LA DERNIÈRE GOUTTE

16 - 07 - 2016 | Donna Keating

Jusqu’à présent, tu t’es jouée les filles [......]


Lire la suite ...

SÉSAME OUVRE-TOI

21 - 05 - 2016 | Donna Keating

Pendant longtemps tu as fait des pieds et des [......]


Lire la suite ...