ON EST ENSEMBLE !

31 - 03 - 2016 | Donna Keating

Quatre années d’affirmation de notre, de votre atytude.
Quatre ans que nous avons décidé de te servir en portant le nœud papillon, signe extérieur d’élégance.
Quatre ans que nous avons décidé de mettre le mâle à l’honneur.
Quatre années non sans embûches car nous sommes venus, l’on a vu  et … nous avons reculé pour mieux sauter. Les années passent,  les enfants grandissent et font la fierté des parents, enfin dans certains cas.
Dans le nôtre, nous la ressentons en ce moment où cette quatrième bougie fait son apparition sur le gâteau de notre « bébé » qui n’en est plus un finalement. Mais cela est aussi possible grâce à toi, car cette fierté sans la participation des anciens et des nouveaux supporters nous n’aurions jamais pu la ressentir.

Atyto ! Oui il faut le dire, sans toi nous ne serions pas là aujourd’hui ! Nous tenons donc à te dire merci pour tous ces coups de pouces, ces « double tap », ces graffitis sur le mur, ces gazouillis et ces tapes amicales dans le dos qui nous ont toujours réchauffé et fait sourire ! 

Mais aussi et surtout merci pour ta patience au moment où nous avons été obligés de prendre une petite pause. Atyto, « Ayo[1] » !!! « Winter is coming » à ce qu’il paraît. Tout ce que nous pouvons espérer c’est que quand il sera là, en plus de la neige et des anciens supporters, il apportera avec lui de nouveaux supporters et encore plus de pouces levés.
[1]« Merci »

Pour notre part, nous nous tiendrons prêts à l’affronter comme les veilleurs de la garde de nuit avec encore plus d’articles, plus de « news » et encore plus  « d’enjaillements ». Comme dirait l’autre «allons seulement », l’on ne sait pas où car la route est longue mais un jour l’on finira par y arriver.

En attendant la cinquième bougie, comme nous avons pour habitude de dire en redressant notre nœud papillon : « ATYTO ON EST ENSEMBLE !!!! »





Facebook Twitter Google Plus

FACEBOOK : SEPT TYPES DE GARS TOUJOURS AMI AVEC LEUR EX

14 - 09 - 2017 | Atyto

Avant quand tu te séparais de ta go, tu ne [......]


Lire la suite ...

LE VENDEUR DE TRÊVE

08 - 09 - 2017 | Chon Crick

« Vendredi, on dure pas au champ ! », [......]


Lire la suite ...

BONSOIR TONTON

23 - 08 - 2017 | Atyto

« Bonsoir Tonton, est-ce que je pourrais parler [......]


Lire la suite ...

VENDREDI, ON DURE PAS AU CHAMP !

21 - 07 - 2017 | Chon Crick

« Vendredi, on dure pas au champ ! [......]


Lire la suite ...